Livraison

Livraison de Noël | Retours | Échanges

Pour recevoir votre commande avant Noël veuillez commander par Mardi 15 décembre 2020. 

Nous prenons un peu plus de temps que d'habitude pour répondre aux contacts clients pendant la période des fêtes en raison de la forte demande. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

En attendant, voici quelques réponses à vos questions. 

-Si vous avez déjà passé une commande et reçu une confirmation, ne vous inquiétez pas, nous travaillons sur votre commande et vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois qu'elle est en route. 

-Cependant, en raison du nombre extraordinaire de commandes en ligne ce Noël, nous savons que le réseau de messagerie connaît des retards. Nous nous excusons à l'avance si votre colis n'arrive pas le jour exact où vous l'attendez.

-Si vous nous avez contacté au sujet d'un retour par e-mail, vous recevrez une mise à jour une fois le retour ou l'échange effectué. Vous pouvez trouver notre processus ici: https://www.gloverall.com/pages/returns-refunds

Un grand merci à vous tous pour votre soutien cette année, et nous vous souhaitons un très joyeux Noël et une bonne année. 

Calendrier de livraison 

L'équipe en ligne de Gloverall expédiera votre commande, sous réserve de disponibilité des stocks, rapidement et efficacement selon vos instructions dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Nous offrons la livraison gratuite vers toutes les destinations au Royaume-Uni, et les commandes sont généralement livrées dans les 3 jours ouvrables mais ne peuvent être garanties.

Les commandes internationales sont généralement livrées dans les 8 jours ouvrables suivant l'expédition mais ne peuvent être garanties et sont soumises à des contrôles de dédouanement. DHL ne livre pas le week-end.

Frais comme suit: -

  • Union européenne: Expédition DHL gratuite avec suivi des commandes de plus de 300 £. Tous les autres envois 15 £.
  • Non-UE et reste du monde: Expédition DHL gratuite avec suivi des commandes de plus de 300 £. Tous les autres envois 30 £.

Ces frais ne comprennent pas les droits / taxes / dédouanement pour les clients en dehors de l'UE.

Suivi de votre commande

Pour vous aider à suivre l'état de votre envoi, nous inclurons un numéro de suivi de commande DHL. Cela peut prendre 24 heures avant que les informations de suivi n'apparaissent sur le site Web des transporteurs. Pour vérifier l'état de votre livraison, veuillez visiter DHL et entrez votre référence de suivi.

Droits et Taxes

Pour les commandes hors UE hors UE, les clients sont responsables de tous les droits ou taxes à payer. Les droits ou taxes sont perçus par le pays dans lequel vous vivez et sont hors de notre contrôle. Les droits / taxes et tous les frais de dédouanement sont payables sur place et ne sont pas à la charge de Gloverall PLC. Vous serez contacté directement par DHL pour effectuer ce paiement. Lors du paiement des droits / frais de douane, le colis sera libéré pour livraison. 

Toute commande retournée à Gloverall Plc en raison d'un échec / refus de payer les droits locaux, les taxes et les frais de dédouanement associés sera remboursée MOINS le coût de l'expédition de retour.

Delivery

Christmas Delivery | Returns | Exchanges

To receive your order before Christmas please order by Tuesday 15th December 2020. 

We're taking a little longer than usual to respond to customer contacts during the festive period due to high demand. We thank you for your patience and understanding and will be in touch as soon as possible.

In the meantime, here are some answers to questions you may have. 

-If you have placed an order already and received a confirmation, don't worry we're working on your order and you'll receive a shipment confirmation email once it's on its way. 

-However, because of the extraordinary amount of online orders this Christmas, we do know that the courier network is experiencing delays. We apologise in advance if your parcel doesn't arrive on the exact day you are expecting it.

-If you have contacted us about a return by email, you will receive an update once the return or exchange has been completed. You can find our process here: https://www.gloverall.com/pages/returns-refunds

Many thanks to all of you for your support this year, and we wish you a very Merry Christmas and a Happy New Year. 

Delivery Schedule 

The Gloverall online team will despatch your order, subject to stock availability, promptly and efficiently to your instructions within 3-5 working days. We provide free delivery to all destinations in the UK, and orders are generally delivered within 3 working days but cannot be guaranteed.

International orders are generally delivered within 8 working days from dispatch but cannot be guaranteed and are subject to clearance controls. DHL do not deliver at weekends.

Charges as follows:-

  • European Union: Free DHL Tracked Shipping orders over ¬£300. All other shipping ¬£15.
  • Non-EU & Rest of the World: Free DHL Tracked Shipping orders over ¬£300. All other shipping ¬£30.

These charges do not include duty/tax/clearance for customers outside of the EU.

Tracking Your Order

To help you track the status of your shipment, we will include a DHL order tracking number. It may take 24 hours before tracking information appears on the carriers website. To check the status of your delivery please visit DHL and enter your tracking reference.

Duties & Taxes

For overseas NON-EU orders, customers are responsible for any duties or taxes to be paid. Duty or tax is levied by the country you live in and is outside of our control. Duty/Tax, and any clearance costs, are payable locally and are not the responsibility of Gloverall PLC. You will be contacted directly by DHL to make this payment. Upon payment of the Duty/Customs charges the parcel will be released for delivery. 

Any orders returned to Gloverall Plc due to failure/refusal to pay local duty, tax & associated clearance costs will be refunded LESS the cost of the return shipping.